LLoma

Né en 1967 à Harfleur (76), LLoma expose depuis l’âge de 14 ans. Cet artiste originaire de Normandie et habitant désormais l’Indre-et-Loire a obtenu une licence d'Arts plastiques à Amiens (80), puis a participé à des ateliers d'arts et à de nombreux salons normands et présenté des expositions personnelles, notamment à Fecamp (76), mais aussi à la Galerie de l'ancienne Poste de Cléres (76) et la Galerie Urbis d'Amiens.

le-cabanon30x30cmweb.jpg

Le  Cabanon

Son parcours artistique est fait de recherches graphiques et plastiques, qui l'amènent à expérimenter des techniques, des matières et des rendus. Du résultat de ses découvertes, ont émergés des compositions florales et des paysages à l’architecture complexe.

Ses œuvres réalistes, modernes et décoratives sont faites de jeux d'ombres et de lumières aux couleurs éclatantes; travaillées en larges touches, teintées d’une pointe d’impressionnisme. La puissance des couleurs, rendue possible par l’usage de l’acrylique rayonne dans ses tableaux.

Peintre au tempérament généreux, Ludovic Le Moal, dit LLoma, pense la peinture comme un moyen de « voyager, [de] rencontrer des gens », une passion qui lui permet de se lancer sans cesse de nouveaux défis. 

Vous pouvez retrouver LLoma sur son blog http://lloma.overblog.com/ ou sur son compte Twitter @llomalemoal ... et bien entendu du 1er au 12 mai 2013 à l'Espace du Marais.


alcide-89x116cmweb.jpg

Alcide

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site