Maria Argyrakopoulou

Maria Argyrakopoulou

Maria Argyrakopoulou est née et vit à Athènes, en Grèce. Cette mathématicienne de formation s'est très vite dirigée vers l'art, qu'elle a beaucoup étudié, sous ses formes les plus diverses. Depuis, elle crée de nombreuses séries de peintures, et était venue en 2012 nous présenter quelques unes des toiles de la série "Instants".

Elle a notamment exposé à Athènes, en Grèce, mais aussi à Pireaus, à Thessaloniki et dans une multitude de villes grecques. Elle exposera prochainement la série "Moments" à la Galerie Mona Lisa, à Paris (75), du 13 au 24 Novembre 2012.

La série "Instants", présentée lors de l'édition 2012, tire son inspiration des scènes de vie nocturnes, que Maria Argyrakopoulou se plait à imaginer comme des pièces de théâtres : les passants sont des acteurs, les immeubles en seraient le décor. L'artiste, elle, tâcherait de saisir au mieux la magie de l'instant, et de la retranscrire sur ses toiles.

Vous pouvez contacter Maria Argyrakopoulou par mail maria.argyrakopoulou@gmail.com pour de plus amples renseignements sur son oeuvre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×