Michèle Dupuy

Michèle Dupuy

Michèle Dupuy pratique le dessin depuis l'enfance. Après avoir travaillé dans les domaines de l'horlogerie et de la joaillerie, elle se consacre uniquement à la peinture et s'installe à Goven (35).

Pour elle, les artistes ont pour mission de transmettre leur passion, et c'est pourquoi elle enseigne le dessin et la peinture à plus d'une centaine d'élèves en Ille-et-Vilaine, autour de la ville de Rennes.

Sa peinture, que Michèle Dupuy défint comme "poésie du mouvement et des couleurs", lui a récemment value d'être élue membre des Académies Internationales de "Greci Marino" et de "Del Verbano" en Italie; ainsi qu'un beau succès au GMAC de Paris Bastille.

 Elle exposera très bientôt à l'Espace pour artistes au Cocktail Scandinave de St Jacques de la Landes, à Rennes (35) du 26 novembre au 8 décembre, puis au cours de l'expo "Peintres et Sculpteurs de Bretagne", à la grande salle Robien de Saint Brieuc (22) du 19 janvier au 03 février 2013.

Participante à l'édition 2012 du salon Art'dréanais, elle se dit très fière d'y avoir participé.

Vous pouvez découvrir d'autres oeuvres de Michèle Dupuy sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=szrBGhk-aAg ou en consultant sa page sur le site des cotations Drouot http://dupuy-michele.artistes-cotes.com/

Michèle Dupuy expose du 27 Novembre au 8 Décembre au "Cocktail Scandinave", à St Jacques de la Lande (35). Elle sera présente sur place mardi toute la journée, mercredi matin ,jeudi matin, vendredi et samedi toute la journée si vous souhaitez la rencontrer.

photo-16-1.jpg

photo-17.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×